Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lonely phoenix
27 octobre 2008

Mes chansons du moments

Scissor Sisters - She's My Man

Scissor Sisters - I Don't Feel Like Dancing

Gabriella Cilmi - Sweet About Me

Jason Mraz - I'm Yours

Shivaree – Good night Moon

Yelle - Je Veux Te Voir

Katy Perry - Hot N Cold

Katy Perry - I Kissed A Girl

Sophie Delila - Nature Of The Crime

Madcon - Beggin

The Coral - Dreaming of you

Rihanna - Disturbia

Pink - So What

Publicité
Publicité
Commentaires
lonely phoenix
  • mes envies, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes pensées, mes espoirs, mes désillusions, mes recherches, mes photos, mes soirées, ma vie quotidienne, mon entourage, mon quartier...ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lonely phoenix
Derniers commentaires
Publicité