Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lonely phoenix
12 mars 2008

Double Creux (Parodie Christophe Willem)

La vidéo va parler d’elle même !!

Double Creux (Parodie Christophe Willem)
Vidéo envoyée par Otake_Prod

Intitulée Double Creux, interprétée par Nico “Le coker, la Nicole, creux” Mouette et Virginie “Dindonne, Elvira, creux” Raclette à tendance Tartiflette ! lol

Fous rire garantis, éclate totale, ambiance Youpi  Goldberg…

DSC04909 Texteotakcopie3

                                                                             DSC04905DSC04908 Logootakspotscopie3

Attention c’est du lourd ! Fait péter les photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
lonely phoenix
  • mes envies, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes pensées, mes espoirs, mes désillusions, mes recherches, mes photos, mes soirées, ma vie quotidienne, mon entourage, mon quartier...ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lonely phoenix
Derniers commentaires
Publicité