Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lonely phoenix
22 janvier 2009

Sometimes the blues ...

Vous le savez j'aime bien écrire, je voulais vous faire partager ce soir un autre de mes textes...

Je l'ai écrit l'année dernière lors d'une période de doutes...

32871938_p

Délivrance

Méfie toi de tout

Méfie toi de moi.

Apprend à me faire confiance

Mais garde cette distance.

Je n'ai qu'une envie

Me lâcher à tout prix

Mais je sais qu'au bout

Tu seras déçu.

Tellement complexe

Je désespère

Qu'enfin demain

On me force la main.

Perçe moi à jour

Délivre moi de ces mauvais tours.

Prend ton temps

Mais me lâche pas.

Derrière cette armure

Je te jure

Se cache sacrément

Un joli tempérament.

Si je gâche tout

Viens me secourir.

Je ne le fais pas exprès

Tout cet empire

Est bâtit comme un tour.

Trouve ce secret

La plus grande souffrance

Reste l'ignorance et l'indifférence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum bi ! c'est zolie !! tu me manques NINI !!! bisous
lonely phoenix
  • mes envies, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes pensées, mes espoirs, mes désillusions, mes recherches, mes photos, mes soirées, ma vie quotidienne, mon entourage, mon quartier...ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lonely phoenix
Derniers commentaires
Publicité