Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lonely phoenix
2 janvier 2009

Happy New Year 2009 ...

bonne_annee

"Je n'arrive plus à souhaiter aux gens une heureuse année. Pas quand je songe vraiment à ce qui les rendrait heureux."

Cette citation résume mon état d'esprit à chaque nouvelle année, je trouve nos voeux trop communs, pas assez spontané et d'un manque d'originalité... En même temps, on a pas besoin d'être si original, le but étant de souhaiter toutes les bonne choses auxquels on pense pour nos proches et autres... Mais je suis quelqu'un de non-conformiste, j'aime la différence et l'incomparable, la singularité d'un message me toucherait plus qu'un simple bonne année, bonne santé, tout plein de bonheur etc !!! C'est encore mon côté idéaliste qui ressort mais j'aime l'exceptionnel, je cherche toujours plus que la simple réalité, ça me porte défaut trop souvent pourtant mais c'est dans ma nature...

Alors qui saura me surprendre avec un message de Bonne Année unique ?

Avis aux amateurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop tard, déjà dit dans l'autre article!<br /> <br /> Moi je n'aime pas tout ce qui est obligé: obligé de faire la fête le 31 décembre avec ses amis, obligé d'organiser une soirée et de recevoir des cadeaux parce que c'est son anniversaire, obliger de dîner en amoureux parce que c'est la Saint Valentin...plus c'est obligé, moins j'ai envie!<br /> <br /> Alors Mdr au conformisme....même si j'avoue, j'ai pas été du tout originale pour mes premiers voeux....mais il était 2h du mat, ça aide pas.
P
Bonjour,<br /> Je me suis retrouvé ici via le com que tu as laissé sur le blog de Toni et Sybille.<br /> J'ai bien lu ce que tu penses de la nouvelle année, honnêtement, j'en suis au même point, je ne vais pas répéter car tout est dit dans ton post.<br /> C'est à toi que tu dois une nouvelle et meilleure année,pour ton quotidien personnel, pour tout ce que tu as dans la tête.<br /> <br /> Je sais que le cœur demande toujours plus, et l'esprit n'en parlons pas, puis au risque de sembler blasé ben, il faut supporter, si tu savais combien ça me saoule les fêtes, alors je pète un plomb dans ma tête et ça me repose.<br /> <br /> Garde ton grain de folie, surprend les autres en dépit de te faire surprendre, passe une année comme les autres et cesse de te prendre la tête à chaque nouvel an. <br /> <br /> Et pas de bonne année...! NA ! ;)
lonely phoenix
  • mes envies, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes pensées, mes espoirs, mes désillusions, mes recherches, mes photos, mes soirées, ma vie quotidienne, mon entourage, mon quartier...ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lonely phoenix
Derniers commentaires
Publicité