Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lonely phoenix
7 février 2009

1ères news !

Un petit coucou de la Floridaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Il fait chaud (depuis aujourd'hui seulement) demain 35° on va pouvoir tester la piscine des Commons (ma résidence !!) Je suis encore un peu fatiguée par le décalage horaire mais on s'éclate déjà bien quand même. Un petit groupe de français bien sympa, les ricains sont adorables avec nous, nous accueille à bras ouverts. Encore en pleine paperasse mais dès dimanche je commence à bosser.... Aujourd'hui petite visite d'EPCOT, on a fait 3 attractions (test track, mission to mars et spaceship earth. Les photos suivront bientôt !! Vous me manquez tous tous tous... PLEINS de poutoux !!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est pas Mission to Mars mais Mission Space... ;) alors t'as aimé ce parc?
F
Ah les ptites news de ma puce !!<br /> Ca me fait vraiment plaisir de te lire ^^ Je pense fort à toi. Ici tous se passe bien, je t'envoie des news d'ici très peu de temps ;) <br /> Profite ma belle ! Gros gros gros bisous !!!!!
S
Ah ma Nini, ca fait du bien de voir que la belle vie commence pour toi en Floride: soleil au rendez vous, amis au rendez vous, américains au rendez vous, ce sont les bons ingrédients, le plat va être très réussi, un peu sucré, un peu salé, un régal!<br /> Je te souhaite de t'amuser comme une folle, de profiter à fond de chaque minute de cette année de parenthèse et de revenir avec des souvenirs par milliers!!!<br /> <br /> tu me manques mais c'est pour la bonne cause!<br /> <br /> gros bisous
lonely phoenix
  • mes envies, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes pensées, mes espoirs, mes désillusions, mes recherches, mes photos, mes soirées, ma vie quotidienne, mon entourage, mon quartier...ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lonely phoenix
Derniers commentaires
Publicité