Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lonely phoenix
14 novembre 2008

Sushi time

Les sushis fait-maison c'est encore meilleur... Sylvie m'a invité le mois dernier chez elle pour une soirée spécial makis fait nous-même, un de leur ami japonais cuisinier était là ! Alors pour une bonne soirée avec de bons makis, il nous faut du thon/mayo, des comcombre frais, de l'avocat, du saumon frais, des feuilles d'algues, des oeufs de saumon et du riz ! Miam miam, pas facile de tout rouler mais au final on se délecte...

Surtout avec comme entrée une noix de St Jacques à la sauce soja.

DSC05988

chez Sylvie et Katsu: soirée sushis

DSC05989

le fameux couple: kampaï !!

DSC05990

noix de st jacques sauce soja: miaaaaam

DSC05991

le cuisiner and me !

DSC05992

makis et sashimis fait maison !

DSC05993

Publicité
Publicité
Commentaires
lonely phoenix
  • mes envies, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes pensées, mes espoirs, mes désillusions, mes recherches, mes photos, mes soirées, ma vie quotidienne, mon entourage, mon quartier...ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lonely phoenix
Derniers commentaires
Publicité