Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lonely phoenix
7 juillet 2008

emblème de la France

DSC05504Ah la Tour Eiffel, symbôle de toute une nation, oui, oui !!! La France bien-sûr... Elle a été érigée et inaugurée pour l'exposition universelle de 1889 à Paris, d'ailleurs est ce que vous saviez qu'au départ elle aurait du être démontée à la fin de l'expo ?

Celle que l'on surnomme "La Dame de Fer" et qui fait plus de 300m de hauteur a quand même généré un franc succès auprès des Français. Merci qui ? Merci Gustave Eiffel qui ne s'imaginait pas qu'elle deviendrait l'emblème de Paris et le monument le plus visité au monde.

Et bien moi je l'adore cette tit'dame, et je la trouve bien photogénique, avis aux amateurs, n'hésitez pas à y faire un détour rien que pour admirer la vue d'en haut.

Vertige, vertige quand tu nous tiens...

http://www.tour-eiffel.fr/index.htmlDSC05500

Publicité
Publicité
Commentaires
lonely phoenix
  • mes envies, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes pensées, mes espoirs, mes désillusions, mes recherches, mes photos, mes soirées, ma vie quotidienne, mon entourage, mon quartier...ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lonely phoenix
Derniers commentaires
Publicité