Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lonely phoenix
14 novembre 2008

Mon baptême de meeting à Disneyland Resort Paris

1

Il n'y a pas très longtemps j'ai assisté à mon tout premier meeting Disney à l'occasion d'Halloween, j'ai participé au repas du 1e novembre au Hunter's Grill à l'hôtel Sequoia Lodge.

Si vous vous souvenez bien, je n'ai finalement pas été à la soirée Halloween la veille donc je me suis rabattue sur le repas et je dois dire que je n'ai pas été déçue...

Je suis arrivée aux alentours de 19h au parc, et j'ai rejoins par la suite Plume Bleue et les autres. Rapides présentations auprès de quelques personnes et nous voilà partie pour l'attration Buzz l'éclair ! Ca commence bien, je ne l'avais jamais faite et j'ai bien rigolé même si je n'ai fait qu'un maigre score... Bon malgré le froid ambiant, je suis au taquet et j'ai hâte d'être au repas, surtout que je vais enfin rencontrer Ptitmath avec qui j'avais sympathisé sur DCP. Bon petite apparté heureusement que je n'étais pas toute seule car je ne savais pas du tout où se trouvait l'hôtel !! A peine arrivés à l'hôtel nous rejoingons le reste du groupe qui avait pris l'apéro en attendant l'heure de réservation, et je fais ainsi connaissance avec Ptitmath, G-Force et bien d'autres. Interieurement j'observe beaucoup car timidité oblige je ne connais quasiment personne... Mais je dois dire que tout le monde a été adorable et sociable avec moi et que l'on m'a vite mise à l'aise^^

Je me retrouve à côté de Titash (qui est malade ce soir là, le pauvre...), Timon et Zuzu et face à moi Plume Bleue. Le repas qui était un buffet s'est très bien passé, j'ai passé un agréable moment, j'ai surtout bien ri, merci d'ailleurs à Timon et Zuzu et aussi Magicflo qui n'ont pas arrêté de parler drague, "cul" et relations amoureuses, et non je n'ai pas été choquée ! Il en faut plus pour me mettre mal à l'aise ;) J'étais surtout contente de faire connaissance avec tout un tas de personne que je lis sur DCP, et je dois dire que j'ai trouvé l'ambiance assez bon enfant et j'aime bien ça. Beaucoup m'ont demandé qui j'étais, normal une nouvelle ça se remarque avec tout le monde qui se connait déjà ! Merci à Floworld qui a été super expansive dans son accueil, à Kiouk, à Ptitmath etc... (y en a trop lol)

DSCN7964DSCN7965DSCN7966DSCN7967

Pour le coup, ça m'a donné envie de recommencer des meetings donc je me suis inscrite pour celui de Noël...

Fin de soirée, après avoir payé, j'ai tracé la route pour ne pas louper le RER avec 2 compatriotes, Matttthieu et Djidane. Un peu fatiguée, je n'ai que très peu parlé, encore en mode observation lol, et puis là un gars sorti de je ne sais où (enfin du RER^^) m'accoste assez violemment en me tendant directement son portable pour que je parle à son pote au bout du fil, moi ne voulant pas je le repousse mais il insiste lourdement en me disant que son pote veut parler qu'à des filles... Comment vous dire que le mec était complètement saoul et qu'il puait la vodka à 10km ! Après plusieurs refus de ma part, il s'en va OUF, maiiiis revient à la charge 5min après en ré-essayant de me passer son tél, et là paf il s'assoit et commence à taper la discut, en nous demandant si on sort, et pourquoi on sort pas, pourquoi on va pas en boite, que lui il sort tous les soirs jusqu'à 8h du mat dans les boites à Paris car c'est une super ville, qu'il était avant à Chigaco, enfin il raconte sa life et nous colle... Heureusement qu'il est sorti à Chatelet... Fin de nuit, épuisée je rentre chez moi, lourde de sommeil en pensant à cette belle soirée qui s'achève !

Publicité
Publicité
Commentaires
lonely phoenix
  • mes envies, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes pensées, mes espoirs, mes désillusions, mes recherches, mes photos, mes soirées, ma vie quotidienne, mon entourage, mon quartier...ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lonely phoenix
Derniers commentaires
Publicité