Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lonely phoenix
30 juillet 2008

C'est comme une berçeuse...

studio_sfr_entree_journaldunet_mobile_46351studio_live_sfr_journaldunet_mobile_46414Petit showcase pour l'inauguration du nouveau studio SFR, Christophe Willem a poussé la chansonnette pendant plus d'une heure...

Voici un petit extrait de la reprise acoustique et très épurée de la chanson de Madonna: Hung Up studio_sfr_bar_quizz_journaldunet_mobile_46488                                                                                    

studio_sfr_restaurant_journaldunet_mobile_46442

                        

Showcase SFR - Hung Up
Vidéo envoyée par fanoow

Publicité
Publicité
Commentaires
lonely phoenix
  • mes envies, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes pensées, mes espoirs, mes désillusions, mes recherches, mes photos, mes soirées, ma vie quotidienne, mon entourage, mon quartier...ma vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lonely phoenix
Derniers commentaires
Publicité